À propos

Atracktiv est une entreprise familiale fondée par Julien, Richard et Stéphane Leblond. Nous sommes tous les trois entrepreneurs, mais aussi techniciens accordeurs de pianos. En 2013, alors propriétaires d’un magasin de musique, nous inaugurons Les Pianos Publics, qui font maintenant partie de l’ADN culturel de Montréal. Le désir d’émerveiller et d’aller plus loin dans l’art de rassembler les gens nous mène à concevoir les Vélos Musicaux. Nous avons alors une révélation: notre mission sera de diffuser l’art et la technologie de manière ludique et interactive.

Depuis, nous ne cessons d’innover en créant toujours plus d’expériences inédites. Évidemment, nous ne faisons pas cela seuls. Nous avons su nous entourer des meilleur·es collaborateur·trices et pigistes (ex: fabricants, designers industriels, spécialistes en intégration d’éclairage, etc.) À l’interne, nous nous sommes également dotés d’une forte équipe d’expert·es.

Sébastien Atoch est nouvellement associé et Directeur de la technologie. Ses grandes connaissances en programmation lui confèrent une habileté hors-pair pour concevoir des nouveaux projets technologiques.

Sabrina Nielsen est notre nouvelle designer. Elle s’occupe de la réalisation artistique des projets, se spécialisant en graphisme, en illustration et en visualisation 3D.

Notre entreprise est en pleine croissance et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour joindre notre équipe ambitieuse et professionnelle.

Stéphane Leblond
Cofondateur
Directeur marketing et création
Julien Leblond
Cofondateur
Directeur créatif et innovation
Richard Leblond
Cofondateur
Directeur des opérations
Sébastien Atoch
Directeur de la technologie
Sabrina Nielsen
Designer graphique et artiste 3D